PRÉSENTATION
Professeure d'espagnol certifiée, de FLE et de méthodologie. Ayant une bonne expérience dans l'enseignement en France et en Espagne. J'ai vécu deux années en Espagne dont une où j'ai enseigné le français. Et j'enseigne en France depuis 4 ans. Je vous propose des cours d'espagnol, ou de français. De méthodologie, je peux aussi vous aider dans d'autres matières comme l'Histoire et le Français.
MON PARCOURS
J'ai fait une licence en France, puis deux années en Espagne, une année à la célèbre Complutense de Madrid en Lettres et Histoire et une année à Soria en tant que professeure de français. J'ai un diplome en MASTER MEEF Education en Espagnol, réalisé en France à l'université de Marne La Vallée.
A QUI S'ADRESSENT MES COURS ?
Je ne cherche pas un type de profil en particulier. Je souhaite enseigner à tous les niveaux tant que je peux vous aider.
POURQUOI ETES VOUS UN BON PROF ? QUEL MÉTHODE DE TRAVAIL UTILISEZ VOUS ?
Je m'adapte avant tout au niveau et aux besoin des mes élèves. Je fais une évaluation bilan pour voir ce qu'il y a à travailler en premier. Ensuite, par la discussion et selon les affinités, je mets au point un programme avec différents supports. J'enseigne à travers de différents supports : films, affiches, BD, etc. Que je prends le soin de choisir et qui sont récents pour toujours faire écho au présent.
AVEZ VOUS DE L'EXPERIENCE DANS L'ENSEIGNEMENT ?
Je suis professeure d'espagnol dans un collège de Seine et Marne. L'an dernier j'étais professeur d'espagnol dans un lycée de Seine et Marne. J'entame ma 4ème année d'enseignement en France. Et je donne des cours particuliers depuis 6 ans.
Depuis c'est l'éclate, j'adore mon métier et le fait de pouvoir aider ou transmettre. Pour moi, il n'y pas de mauvais élèves mais seulement différents niveaux d'apprentissages et ensemble on peut faire de jolies et grandes choses.
Je suis professeur depuis quatre ans. Et je suis passée par le collège et le lycée. Je suis donc au point sur toutes les dernières méthodes et les dernières réformes. Je m'adapte aux envies et au niveau de mes élèves, ensemble on échange, on prend le temps et l'espagnol n'a plus besoin d'être un supplice ou un casse-tête.
Hate de vous rencontrer !
Manon