Stéphanie Gannyi

(0 avis)

  • 32 ans
  • Diplôme de Master
  • Traduction / Management International
  • Professeur vérifié

Stéphanie Gannyi

Je m'apelle Stéphanie, je suis française. Je suis diplomée d'un Master 2 de traduction doublé d'un Master 2 en Management International et j'ai travaillé pendant 3 ans au sein d'une agence de traduction. Je parle l'anglais, l'espagnol et le portugais.

Quel a été votre parcours ?

J'ai fait pas mal de stages à l'étranger au cours de mes études (notamment Brésil, Mexique, Angleterre). J'ai également été professeur d'anglais et de portugais par le passé. Ensuite j'ai été Chef de projets d'interprétation et chargée de recrutement de traducteurs au sein d'une agence de traduction. Je travaillais tous les jours énormément en anglais. J'ai également été assistante commerciale bilingue pendant 2 ans et je travaillais énormément en anglais. Je souhaite aujourd'hui revenir un peu à l'enseignement car je donnais beaucoup de cours d'anglais particuliers lorsque j'étais étudiante. j'ai aussi travaillé dans un lycée en tant qu'assistante d'anglais. J'aime transmettre et j'espère vous faire progresser en anglais.

Quel est le domaine dans lequel vous souhaitez enseigner et à quel public ?

Je souhaite enseigner l'anglais à des élèves allant du primaire au lycée (jusqu'en terminale). Je peux également donner des cours aux tout petits :)

Qu’est-ce qui vous fascine par rapport à votre domaine d’étude ?

La traduction est très intéressante car elle permet de travailler dans une belle palette de métiers et dans divers secteurs : l'enseignement, la traduction, l'interprétation dans les organisations internationales ou non gouvernementales, l'assistanat bilingue dans les cabinets d'avocats ou dans les entreprises qui font de l'import l'export. Ce cursus permet de voyager énormément. Et si vous devenez interprète vous pouvez aussi voyager très souvent pour des missions à l'étranger. Le Management International est aussi très intéressant car il m'a donné une ouverture sur le métier d'assistante comerciale bilingue et d'assistante export. Les 2 diplômes m'ont ouvert beaucoup de portes.

Pourquoi êtes-vous un bon prof ? Quel est la méthode de travail que vous utilisez ?

Je suis très à l'écoute des besoins de l'élève et je m'adapte en fonction du travail à faire pour cet élève en particulier. Je considère que chaque élève est différent et je prépare des cours au cas par cas. Tel élève aura plutot besoin de travailler l'oral tandis qu'un autre aura plûtot des lacunes en conjugaison et en grammaire. Je pense qu'il n'y a pas de programme figé et qu'il faut vraiment s'adapter à chaque élève. Je pense que c'est mon point fort.

Comment avez-vous acquis votre expérience pour enseigner ?

J'ai environ 2 ans d'expérience dans l'enseignement. En effet, j'ai travaillé en tant que professeur particulier d'anglais pendant 1 an chez Acadomia. Ensuite j'ai travaillé pendant environ 7 mois en tant qu'assistante d'anglais dans un lycée. J'ai également travaillé pendant environ 3 mois en tant que professeur de portugais du Brésil chez Acadomia.

Si mon cours vous intéresse, sachez que le premier cours est gratuit !

Anglais jusqu'au niveau Bachelier

La première heure est gratuite.

Disponibilités

Appréciations (0)

Stéphanie n'a pas encore reçu d'appréciations.

Professeurs Similaires