Questions fréquemment posées

Qui sont les professeurs?

Les professeurs Qwerteach sont des pédagogues enthousiastes, et passionnés par leur domaines. Nous pensons que la motivation et l'engagement personnels sont de bien meilleurs indicateurs des capacités pédagogiques qu'un diplôme, c'est pourquoi nous ne filtrons pas les professeurs sur cette base. Ainsi, les profils sont variés: des étudiants en master et jeunes diplômés aux professionnels confirmés, en passant par les retraités et les professeurs de l'éducation nationale. Tous ont été interviewés individuellement par un membre de notre équipe afin de nous assurer de leur sérieux, de leurs compétences et de leur motivation à enseigner.

Comment les professeurs sont-ils recrutés?

Afin de devenir professeur sur Qwerteach, nous demandons aux candidats de nous fournir des informations détaillées sur leur parcours d'études et profesionnels, ainsi que sur leurs compétences pédagogiques. Lorsqu'un dossier est jugé suffisamment complet, le candidat est convoqué pour une entrevue avec l'un de nos administrateurs, au travers de la classe virtuelle; ainsi, nous nous assurons de leurs compétences techniques et pédagogiques, mais pouvons tester en situation réelle leur capacité à enseigner en vidéo-conférence. Au terme de cet entretien, si le professeur est jugé apte, il est intégré à notre base de données en tant que professeur certifié.

Puis-je changer de professeur?

Bien sûr! Le choix du professeur est entièrement le vôtre. Nous vous laissons entrer librement en contact avec tous les professeurs du site, et sélectionner celui ou ceux avec le(s)quel(s) vous souhaitez travailler. Si vous n'êtes pas satisfait d'un professeur, vous pouvez à tout moment décider de travailler avec un autre professeur. En cas de problème avec un professeur, prenez rapidement contact avec notre équipe. Un membre de notre équipe examinera la situation et prendra les mesures appropriées, en concertation avec vous.